Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marité
6 octobre 2014

Depuis plusieurs mois je voulais créer un blog

 

Depuis plusieurs mois je voulais créer un blog spécifique à mes passions autres que la couture

En effet, autodidacte, j'aime coudre, je me fais des vêtements,

mais aussi, auto-entrepreneuse,

je réalise des chapeaux et des sacs

que je vends dans des Marchés Artisanaux ou de Noël.

Je présente mes créations textiles sur le blog :  http://filsetfouffes.canalblog.com/

 

J'ai toujours aimer, bricoler, créer, cuisiner, et, depuis peu à la retraite, je m'en donne à coeur joie

Je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours quelque chose en tête à faire

 

Ma devise est :

CREER, C'EST VIVRE DEUX FOIS

(Albert Camus)

 

BIENVENUE DANS LE MONDE DE MES CREAS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Marité
Publicité
Archives
Publicité